dimanche 16 janvier 2011

Artwork n°1

Voici un des artworks qui seront présents dans le dossier !
En espérant qu'il vous plaise :

4 commentaires:

  1. Wouaouh ! (comme les crêpes)
    C'est carrément la classe (presque aussi bien que nous :p) -> je plaisante bien sûr.
    Si ton dossier et ton jeu est aussi solide que ce que tu nous montres pour l'instant ... c'est du sérieux.
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! <J'espère faire quelque chose à la hauteur de mes espérances, mais j'ai peur du manque de contenu. On va voir jusqu'où je pourrais aller :) Merci des encouragements !

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas vrai ... mais c'est pas vrai !
    Qu'est ce que vous avez tous à faire des trucs mieux que moi ;( !

    RépondreSupprimer
  4. Franchement très cool l'artwork.
    Même si je suis pas forcément bien placé pour juger,parce que je ne suis pas le graphiste du groupe.

    RépondreSupprimer