dimanche 9 janvier 2011

La tête dans le dossier

Salut tout le monde.
Tout d'abord, j'aimerai m'excuser pour le manque de nouvelles, j'ai quand même une petite excuse :
je suis en ce moment en train de finaliser le dossier (dont le contenu ne s'éloigne pas beaucoup du blog), en le complétant par des illustrations. De plus, je réfléchis en ce moment de la façon dont sera présenter le menu principal. J'hésite encore entre une scène 3D, ou un/plusieurs dessins.
Cependant, plusieurs bugs ont été réglés ! Je peux dorénavant ajouter un menu, une cinématique, mettre pause dans le jeu ou autre très facilement. De plus, les ennemis commencent à attaquer le personnage (bientôt ils pourront attaquer au corps à corps et à l'arme).
J'ai ensuite quelques éléments du gameplay à ajouter, le jeu n'étant pas loin de sa version finale (techniquement parlant). Il restera alors à ajouter le contenu, à peaufiner la difficulté...
J'ai décidé d'attendre de montrer la vidéo, pour en faire un trailer dont le contenu sera plus conséquent. Je vais cependant donner prochainement quelques screen pour que vous voyez ce que ça donne en jeu.

A la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire