dimanche 20 février 2011

Une grosse déception...

Aujourd'hui je me suis rappelé quelques obligations sportives que j'avais fin mai, et je suis ensuite parti vérifier la date de la finale. Malheureusement, les deux dates concordent bien, je ne pourrai donc pas y participer... C'est une grosse déception pour moi, qui comptais beaucoup finir le concours.
Je suis donc obligé de déclarer forfait cette année. Mais je reviendrai l'année prochaine, soyez-en sûr. Je m'excuse auprès de tout le monde, et surtout auprès du jury du concours, qui a corrigé mon dossier pour finalement pas grand chose.
Lonkon ne s'arrête pas là, je vais revoir l'aspect graphique et quelques éléments du gameplay, vu que je n'ai à présent plus de limites de temps à respecter.

Encore désolé... et bonne chance aux autres participants !

3 commentaires:

  1. Dommage pour toi, mais continue ton projet qui s'avérait très intéressant.
    Bon courage !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est vraiment dommage !
    Bonne continuation quand-même ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment dommage.
    Si tu finis le projet, tiens nous au courant.

    RépondreSupprimer