Le Lonkonfaïte est le plus gros tournoi annuel organisé par le roi lui-même. Comme vous le savez déjà, participent à ce tournoi des volontaires inscrits, des mercenaires mais aussi des esclaves et prisonniers voulant racheter leur liberté. Le gagnant de ce tournoi se verra attribuer une somme d'argent à en rendre doux le Dieu Lonkon, et pourra s'il le désire faire partie de la prestigieuse garde royale. Il est composé de plusieurs épreuves, réparties dans plusieurs lieux différents. Ces lieux sont choisis par sa royauté, et sont fermés au public. En effet, le peuple ne verra les combats que par rediffusion. Ces nouvelles mesures de sécurités visent à empêcher le public à participer au combat, ou alors de tout simplement se prendre une ou plusieurs balles perdues.
Nos combattants s'entretuent donc dans des jungles hostiles, quartiers abandonnés ou encore déserts arides... Tout cela pour le plus grand bonheur des chaînes TV qui se remplissent les poches à chaque publicité.
Plus précisément, le tournoi se déroule selon plusieurs épreuves. Les premières sont les phases de qualifications, ou épreuves des esclaves. Chaque esclave est placé seul dans une des arènes. Il subit alors des vagues de soldats auxquelles il doit survivre. De plus, sortir d'une arène en vie ne veux pas dire être qualifié. En effet le sujet devra réaliser cette exploit plusieurs fois, dans plusieurs arènes différentes... Plus il tuera de soldats, plus il gagnera de points. Les esclaves possédant le plus de points participent alors à la finale des esclaves alors que les autres sont pendus sur la place publique : honte à ceux qui n'ont pas su combattre. Mais ce n'est que le début du cauchemar pour ces serviteurs qui n'en n'ont pas fini de se battre pour leur survie...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire