dimanche 12 décembre 2010

Quelques petits problèmes...

Bon, comme le titre l'annonce, j'ai rencontré quelques petits problèmes, notamment avec blender. Le passage à la version 2.55 n'a pas été facile, donc je ne sais pas si je pourrais présenter le personnage ce soir... je ne promets rien. Il a fallu retrouver un script d'exportation en .mesh (le format utilisé par Ogre3D) fonctionnel avec cette version. Maintenant que c'est fait il faut que je m'adapte à un nouveau système d'animations, tout ça avec le boulot pour demain.


J'espère quand même pouvoir vous montrer quelque chose ce soir !

2 commentaires:

  1. Je me demande si bosser sur un projet comme ça avec Blender 2.55 est une bonne idée, c'est tout de même une version bêta avec encore beaucoup de bugs...

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  2. J'utilise Blender vraiment pour une utilisation basique : modélisation, animation avec armature et UV-mapping. Les bugs concernent-ils ces choses là ?
    Je trouve l'interface beaucoup plus agréable. Après si je n'ai pas le choix au niveau de l'export de mes mesh je continuerai sur la 2.49b bien sur.

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