Lil'Gus, notre petit héros, est comme je vous l'ai dit le fils du roi et seul prétendant à la couronne, ce qui ne rend pas très joyeux notre roi. En effet, sa couleur de peau et sa petite taille font de lui un être méprisé dans tout Lonkon-city, les railleries se répercutant ensuite sur la famille royale. Heureusement que le roi est l'organisateur du Lonkonfaïte, qui lui permet de garder sa notoriété. Lil'Gus a cependant une rare intelligence dans ce monde de brutes, ce qui lui permettra peut-être de prouver à la population sa véritable valeur, aidé par sa détermination de prouver que la taille ne signifie rien.
Pendant sa tendre enfance, les jeunes Lonkonniens ne l'ont jamais accepté. Du poutching-ball, au larbin, en passant par la victime de la classe, Lil'Gus n'a jamais vécu paisiblement.
L'école où il a été envoyé, HEC, lui a permis de développer son intelligence, et en plus d'apprendre le maniement des armes tout en côtoyant des être eux-aussi rejetés de la société. Il n'était donc plus cet être repoussant et méprisé, mais un simple camarade de classe. Mais sa force naturelle proche de la mouche ne font pas de lui un très bon combattant. Il pourra cependant ce défendre avec son pistolet laser fétiche, que tout esclave combattant est autorisé à utiliser, sous réserve que le roi n'est pas à lui fournir (je vous ai déjà dit que le budget royal allait très mal ?).
Vous serez donc maître de la destiné de Lil'Gus, petit être incompris, pour le mener peut-être à la fin de la première épreuve du Lonkonfaïte...
J'espère que vous voyiez maintenant un peu mieux qui est Lil'Gus, le personnage principal de ce jeu. Sa représentation 3D a déjà été commencée, mais l'animation rencontre quelques problèmes... le script d'exportation (comme dit dans le billet précédent) est défaillant sur les animations, il va donc falloir que je trouve un moyen de résoudre ce soucis. En attendant, voici quelques images !
Pas mal ! Je trouve que tu devrais travailler un peu plus les pieds par contre ...
RépondreSupprimerTu comptes faire un jeu avec une vue à la troisième personne ? En tout cas, ça commence bien !
Effectivement j'avais un doute sur les pieds, je vais les travailler. Oui ce sera à la troisième personne !
RépondreSupprimerJ'espère pouvoir faire une vidéo la semaine prochaine montrant le système de tir, les ennemies déjà présents et les déplacements.