Me revoilà ! Je vais vous tenir informés des avancées de la journée.
J'ai fait plusieurs choses que je n'avais pas fait auparavant avec Ogre3D, je rencontre donc des erreurs que j'aurais pu facilement éviter et qui me ralentissent un peu.. Mais ça fait partie du jeu :)
Voici la liste non exhaustive de ce qui a été réalisé aujourd'hui :
- En plus de pouvoir porter l'arme au poing, Lil'Gus peut maintenant tirer à partir de celle-ci !
- L'animation de tir est mise en place, et ça m'a d'ailleurs permis de corriger de grosses lacunes dans les animations
- Le nouveau système d'arme a été codé (il manque encore un ou deux éléments, mais qui ne sont pas indispensables pour le moment). Les armes ont maintenant leur propre skin, une cadence de tir, et leur propres munitions. C'est-à-dire que l'on peut créer deux armes avec la même apparence, mais avec une puissance de feu différente, et dont les balles ne vont pas à la même vitesse. Ca me sera utile pour gérer les Bonus, je n'en dis pas plus mouahaha !
- Avant les ennemis mouraient d'une seule et unique balle. Ceci a été revu ! En effet, tous les combattants ont maintenant leur propre vie, leur propre vitesse de marche, leurs propres armes...
Coming soon :
- Finition des textures de Lil'Gus, et création du premier ennemi
- Création de l'animation de mort
- Implantation de cette animation dans le jeu, avec une disparition progressive d'un combattant après sa mort
- Nouveau skin pour les balles (vous ne le voyez pas, mais il est horrible), avec la mise en place du système de particules
Et d'autres choses que je garde pour moi...
Voilà ce qu'a été ma journée, qui n'est d'ailleurs pas finie ! Avec un peu de chance j'aurai peut-être fait l'anim' de mort et les textures :)
T'avance vachement vite.
RépondreSupprimerc'est quand même impressionnant :)
Ca va commencer à ralentir. Quand il faudra faire tous les modèles 3D, le design des map etc... Mais bon, il y a encore pas mal de temps :)
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